vendredi 3 août 2007

Indexation du blog: referencement-dom.blogspot.com

Ce matin en analysant les pages indexées de l'annuaire http://annuaire.en-martinique.net/ sur google j'apperçois avec beaucoup de bonheur le blog que vous êtes en train de lire dans la liste des liens organiques. C'est une agréable surprise puisque l'inscription sur le moteur de recherche a été effectué il y a moins de 10 jours. Je suis positionné directement à la première page sur google.fr pour les mots clés suivants:
  1. Référencement Martinique :8ème sur 1 100 000 résultats
  2. Référencement Dom: 3ème sur 1 670 000 de résultats

Ce sont les 2 mots clés sur lesquels je souhaite me positionner. Les autres mots clés: référencement Guadeloupe ainsi que référencement Guyane ne sont pas une priorité néanmoins on peut signaler la position du dernier mots clé cité en 2ème page, rang:1,soit à la 11ème position. En général un internaute s'arrête deuxième page voir à la 3ème page lors d'une recherche. Ce qui n'est pas si grave puisque selon la théorie du triangle d'or il est plus judicieux de se positionner dans un rang égal à 1 qu'à 10... Je vous en dirai plus lors de mon prochain billet.
A bientôt chers lecteurs (notamment sao de la pixell team...)

Aucun commentaire: